Aller au contenu principal
Fermer

Hinge Health et ses actionnaires lèvent 437,3 millions de dollars lors d'une introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 22/05/2025 à 17:03

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Changement de date, ajout de détails sur les actionnaires vendeurs)

Hinge Health et ses actionnaires vendeurs ont levé 437,3 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, a déclaré mercredi la startup de santé numérique, après avoir fixé le prix de ses actions à l'extrémité supérieure de la fourchette commercialisée.

La société a vendu environ 8,52 millions d'actions, et ses actionnaires, qui comprennent son principal investisseur, Insight Partners, ont vendu 5,14 millions d'actions à 32 dollars par action, par rapport à la fourchette commercialisée de 28 à 32 dollars par action.

Même au sommet de la fourchette proposée, l'objectif de Hinge Health est inférieur de près de 52 % à son évaluation de 6,2 milliards de dollars lors de la série E de 2021, menée par Coatue Management et Tiger Global.

La société sera cotée à la Bourse de New York jeudi, sous le symbole "HNGE".

Morgan Stanley, Barclays Capital et BofA Securities sont les principaux preneurs fermes de l'offre.

Fondée en 2014 par Daniel Perez et Gabriel Mecklenburg, la plateforme de Hinge Health s'appuie sur l'intelligence artificielle pour fournir à domicile des soins musculo-squelettiques, une gestion de la douleur chronique et une rééducation post-chirurgicale.

La désescalade des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine a contribué à la relance du marché des introductions en bourse, qui avait connu une période de faible activité au début de l'année 2025.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / MICHAEL LOCCISANO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 11:31 

    Le géant britannique des produits d'hygiène, cosmétiques et alimentation Unilever a annoncé mardi que la scission de sa division glaces sous le nom "The Magnum Ice Cream Company" sera retardée par la paralysie budgétaire aux Etats-Unis. Le gendarme boursier américain ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 11:26 

    Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,17% pour le Dow Jones .DJI , et de 0,12% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et le Nasdaq. * COCA-COLA KO.N , GENERAL

  • Bertrand Dumazy, président-directeur général d'Edenred, assiste à un débat lors de l'université d'été du MEDEF
    information fournie par Reuters 21.10.2025 11:23 

    Edenred grimpe en Bourse mardi après avoir fait état d'un chiffre d'affaires opérationnel au-dessus des attentes au troisième trimestre, le spécialiste des titres-restaurant citant une accélération de la croissance dans toutes les lignes de métier par rapport aux ... Lire la suite

  • Logo d'Eurofins Scientific à Nantes
    information fournie par Reuters 21.10.2025 11:22 

    L'action Eurofins plonge mardi en Bourse après l’annonce d’une croissance organique plus faible que prévu au troisième trimestre et un avertissement concernant l'impact des effets de change. A la Bourse de Paris, l'action perd 6,1% à 60 euros à 08h34 GMT et est ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...